Vous êtes ici :

Politique de livraisons de retours et remboursements

MODALITÉS DE LIVRAISON

Toute commande passée peut être livrée en France métropolitaine (France et Corse incluse) et Monaco.

Transporteur

Tarifs

Délais de livraison

Livraison standard (Colissimo)

GRATUIT

2 à 5 jours ouvrés*

Livraison en Point Relais (Colissimo)

GRATUIT

24h pour toute commande passée avant 10h*

Livraison avec signature (Colissimo)

À partir de 6,96€ jusqu’à 33,28€ selon le poids de votre commande

24h pour toute commande passée avant 10h* 

*  Les livraisons sont effectuées uniquement du lundi au samedi avec Colissimo.

Conditions de retour et remboursement

Vous pouvez retourner tout produit dans un délai de 14 jours après réception de votre commande.

Conditions d'acceptation des retours

L’article doit être en parfait état de revente :

  • Jamais porté, lavé ou abîmé.
  • Dans son emballage d’origine avec les étiquettes attachées.
  • Accompagné de la facture (ou d’une copie).

En cas de non-respect de ces conditions, le retour pourra être refusé.

Retour d'articles défectueux ou erronés

Si vous recevez un article défectueux ou ne correspondant pas à votre commande :

  • Suivez la procédure de retour détaillée sur notre site
  • Ces retours peuvent permettre un échange selon la disponibilité du produit

Délai de remboursement

Après vérification des articles retournés, nous vous remboursons dans un délai maximum de 15 jours, directement sur le moyen de paiement utilisé lors de l’achat.

Modalités de retour

1. Retour gratuit (hors commandes soldés)

Une étiquette prépayée est incluse dans votre colis pour faciliter le retour.

2. Commandes effectuées durant les ventes soldes

Les retours sont à votre charge :

  • Une étiquette prépayée est incluse dans votre colis pour faciliter le retour, mais 4 euros seront déduits sur votre remboursement.
  • Renvoyez les articles sous 14 jours avec le bon de livraison à l’adresse suivante :
    Private Label Studio
    73 Boulevard de Saint Marcel
    13011 Marseille
  • Conservez le bordereau de dépôt de La Poste pour le suivi

Comment effectuer un retour

1. Faire une demande de retour

  • Connectez-vous à votre compte sur redlegend.fr.
  • Allez dans « Compte », puis « Commandes« .
  • Sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Demande de retour ».
  • Choisissez :
    « Demander un remboursement » pour certains articles.
    « Rembourser l’intégralité de ma commande » si vous retournez tout.
  • Indiquez le motif du retour et validez.

2. Préparer le colis

  • Attendez la confirmation que votre demande est en cours de traitement.
  • Préparez votre colis :
    – Seuls les articles non lavés, non endommagés et avec leurs étiquettes sont acceptés.
    – Remplissez le bon de retour (dans la pochette verte du colis d’origine).
    – Collez l’étiquette de retour Colissimo sur le colis.
    – Vous pouvez regrouper plusieurs commandes dans un même colis en incluant leurs bons de retour.

3. Déposer le colis

  • Déposez votre colis dans un bureau de poste dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Frais de retour

  • Retour standard : Gratuit.
  • Produits soldés : 4 € déduits du remboursement.